Coronavirus, report de la pièce «Représailles»

 

Chères spectatrices, chers spectateurs,

 

Depuis le début du mois de mars, l’épidémie de coronavirus frappe la Suisse de plein fouet. Les autorités cantonales genevoises ont dorénavant interdit toutes manifestations de plus de 100 personnes. De plus un espacement de 1 mètre à 1 mètre et demi est requis entre chaque participant. Ces conditions ne peuvent malheureusement pas être réunies dans notre théâtre.

 

L’épidémie n’étant qu’à ses débuts et en croissance exponentielle, tant en Suisse qu’à l’étranger, il est fort probable que ces mesures s’accentuent dans les semaines à venir. Par ailleurs, les autorités recommandent vivement de suspendre tous les rassemblements publics et privés et mettent en garde la population face au risque encouru d’y participer.

 

Dans ce contexte, le théâtre de l’Espérance a la responsabilité d’assurer la protection de la santé du public, de ses comédiens et de ses bénévoles face à cette menace. Il nous est donc impossible de vous présenter le troisième spectacle de notre saison, «Représailles» d’Éric Assous, aux dates initialement prévues (du 17 avril au 16 mai). Nous sommes ainsi dans l’obligation de reporter les représentations aux dates suivantes: du mercredi 2 septembre au samedi 19 septembre 2020. La pièce se jouera en soirée le mercredi, vendredi et samedi à 20h00, le jeudi à 19h00, ainsi qu’en matinée le samedi à 14h30 et le dimanche à 16h00.

 

La billetterie devant s’ouvrir initialement mardi 17 mars au Service Culturel Migros, nous avons décidé de conserver cette date pour la mise en vente des billets aux nouvelles dates proposées. La location restera bien entendu ouverte jusqu’au 19 septembre.

 

Pour les personnes possédant des abonnements, ceux-ci resteront valables. Chaque abonné recevra dans les jours à venir un courrier lui indiquant la nouvelle date de représentation le concernant, ainsi qu’une marche à suivre si la date proposée ne lui permettait pas d’être présent.

 

Nous savons pouvoir compter sur votre fidélité et espérons vous retrouver nombreux au mois de septembre. En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous adressons nos meilleures salutations. Prenez soin de vous et faisons tous en sorte que ce virus ait le moins de conséquences graves que possible.

 

Théâtre de l’Espérance

Christian Wille

Président

Voir les nouvelles dates

© Copyright – Théâtre de l'Espérance – 2019– Lemoned Design