Report des  pièces (04.01.2021)

 

Chers spectateurs du Théâtre de l’Espérance,

 

En raison de la pandémie, et après avoir déjà dû reporter le spectacle du mois de novembre, nous ne serons pas en mesure de pouvoir vous présentez la pièce «Face à face» prévue en janvier. En effet, selon les directives fédérales et cantonales, les théâtres resteront fermés au moins jusqu’au 22 janvier 2021.

 

Nous étions dans la dernière ligne droite des répétitions de la première pièce de la saison «Boeing Boeing» de Marc Camoletti. Le décor était déjà monté depuis plus de deux semaines et les comédiens dans les startingblocks. Malheureusement, le Conseil d’État a annoncé, 6 jours avant la première, la fermeture des théâtres. Nous avons donc été contraints de reporter à des temps meilleurs ce premier spectacle. Nous espérons que les conditions seront réunies pour lever le rideau et vous présenter ce monument du théâtre de boulevard à partir du 9 avril 2021.

 

Pour ceux d’entre vous qui ont acheté leurs billets à la Migros, nous vous prions de vous les faire rembourser auprès de notre partenaire jusqu’au 29 janvier 2021.

 

Les pièces «Face à face» et «Le prénom» sont quand à elles reportées à la saison prochaine.

 

Enfin, nous ne manquerons pas de vous tenir régulièrement informés de la situation et de son évolution.

 

Nous vous souhaitons du fond du cœur tous nos vœux de bonheur et de santé pour la nouvelle année. Soyez prudents, prenez soin de vous et de vos proches et à très bientôt afin de partager de nouveaux moments de rire et de bonne humeur dans notre théâtre.

 

Théâtre de l’Espérance

Mesures de protection contre le COVID-19

 

Pour entrer dans la salle de théâtre

 

  • L’accès à la salle de théâtre est réservé exclusivement aux spectateurs ne présentant aucun signe de la maladie COVID-19. Les personnes présentant des symptômes manifestes seront priées de quitter le bâtiment. Leur billet leur sera remboursé.
  • Des solutions hydroalcooliques et des masques sont à disposition à l’entrée du bâtiment.
  • Afin de fluidifier le flux des spectateurs, de respecter les distances sociales et d’éviter tous  les contacts physiques ainsi que les transmissions d’objet, les mesures suivantes seront prises:
  • Séparation dès l’entrée dans le hall des spectateurs entre détenteurs de billets avec des places paires et détenteurs de billets avec des places impaires;
  • À la caisse, la distance de 1,5 mètre sera strictement respectée. Des marques
    au sol seront présentes;
  • Il n’y aura pas de possibilité de déposer des vêtements au vestiaire;
  • Les billets ou abonnements seront validés visuellement;
  • Il  n’y aura pas de programme mis en vente.
  • Les spectateurs (un seul par groupe) devront laisser leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) lors de l’achat de billets, soit à la caisse, soit au Service Culturel Migros. Les abonnements et achats de billets par Internet sont exemptés.

 

À l’intérieur de la salle de théâtre

 

  • La capacité de la salle a été réduite à 70%.
  • Le port du masque est obligatoire.
  • Un siège doit toujours rester libre entre les personnes ou groupe de personnes (maximum 4) selon le schéma ci-dessous:

Afin de limiter les entrées et sorties de la salle de théâtre et d’éviter les attroupements, le spectacle se jouera sans entracte.

Pour sortir de la salle de théâtre

 

  • Il y aura des sorties distinctes pour les places paires et impaires.
  • La sortie se fera de manière échelonnée par rangée sous les instructions du personnel
    du théâtre.
  • Il y aura près de chaque sortie des solutions hydroalcooliques pour se laver les mains
    et des poubelles pour y déposer les masques.

© Copyright – Théâtre de l'Espérance – 2021 – Lemoned Design